Si j'avais été.....

Publié le par fleur_de_lotus72.over-blog.com

Si j'avais été....

Si j'avais été un mot...je serais tout en douceur,
Pour soulager tes maux et apaiser tes peurs
Je serais tout en tendresse; Je pourrais rester en silence
Pour dire la tristesse ou pour tenter sa chance

Je serais le guérisseur des plaies de ton corps
E des blessures de ton coeur, je panserais encore et encore...
Je serais un baume pour ton âme, éloignant tes souffrances
Je serais plein de charme pour te dire l'espérance...

Si j'avais été un mot..Je me dirais dans un murmure
Volant à toi comme un oiseau, te donnant courage pour le futur
Pour toi rien n'est trop beau ! Se franchissent tous les murs,
Le paradis n'est pas la-haut, il est sur terre j'en suis sûre!

Si j'avais été un mot....je serais un mot d'amour
Je ne serais pas sot! Et serais comme du velours,
Je serais gentillesse pour lutter contre la violence
Je serais allégresse pour combattre l'absence....

Comme on donne un sourire j'offrirais le bonheur
Sincère pour se dire, je serais un mot du coeur,
Je me poserais en mémo, de toujours des promesses données,
Si j'avais été un mot...Je serais le verbe aimer...

fleur de lotus
Isabelle 
04.11.2012

Publié dans Amour - amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article