Amitié sincère

Publié le par padmautpala.over-blog.com

0905291150296005237588134708040147

 

Une amitié sincère c'est cette épaule qui supporte tes chagrins

C'est cette oreille qui écoute même les mots en silence

C'est ce coeur qui voit même pendant ton absence

C'est cette main qui sera toujours là sur ton chemin

 

Ce sont des bras qui t'entourent et te soutiennent

Ces sont ces mots qui te consolent et t'enouragent

C'est cette personne qui sait chasser les nuages

Toujours là, quoi qu'il advienne

 

Si tu trébuches elle ne te jugera point

Elle t'aidera à te relever sans te critiquer

 Elle t'accompagne malgré tes erreurs présentes et passées

Une amitié sincère c'est celle qui comprend bien

 

Cette amitié est là pour partager tes bons moments,

Sans te jalouser, mais se réjouir avec toi,

Elle est comme une ombre, ton ange-gardien à toi,

Elle est aussi là quels que soient les tourments

 

Jamais elle ne te ment ni te trahit

C'est de l'amour sans condition

Et même si elle n'aime pas les raisons

Elle respecte tes choix de vie

 

Cette amitié sait garder les secrets

 Elle tient bien enfermer les confidences

Elle ne souhaite que ta bien aisance

Elle agit en toute humilité sans intérêt

 

Cette amitié c'est la sincérité du coeur

Même si elle est loin par la distance

Elle est toujours là par sa présence

 Un bien Précieux dont l'écrin est le coeur...

 

22.02.2011

Publié dans Amour - amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma douce Petit'soeur, tu es bien au chaud dans mon coeur, j'en arrive à regretter de n'avoir plus de temps pour me replonger dans tes poèmes toujours aussi sincères et qui me touchent si<br /> profondément<br /> je t'aime ma douce Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais que tu es très occupée,<br /> <br /> <br /> je ne mets pas en ligne tout ce que j'écris en ce moment, et j'écris un peu moins.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi tès fort, mais ne prends pas assez de temps pour venir sur ton blog....<br /> <br /> <br /> au fait, j'ai remis clic droit inetrdit, donc dis-moi si tu veux copier, je t'enverrai en mail le texte<br /> <br /> <br /> bisous, je t'aime fort, tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ce poème Isabelle, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />