J'aimerais leur dire

Publié le par fleur_de_lotus72.over-blog.com

J'aimerais leur dire... 
A tous ceux menés par la haine 
A tous ceux emplis de jalousie 
Libérez-vous de vos chaines 
Enviez VOTRE vie 
Cueillez les sourires... 

J'aimerais leur dire... 
A tous ceux prêts à partir en guerre 
A tous ceux qui se permettent de juger 
Enlevez donc vos oeillères 
Même vous vous n'êtes pas parfaits 
Accueillez les rires 

J'aimerais leur dire ... 
A tous ceux qui veulent reconnaissance 
A ceux qui sont insatisfaits 
La générosité vraie se fait en silence 
Le bonheur n'a pas de secret 
Soyez prêts à vous épanouir 

J'aimerais leur dire .... 
Offrez des paroles d'amour 
Donnez des mots de compréhension 
Vous obtiendrez pour toujours 
Enormément de satisfaction 
Rien ne sert de courir... 

J'aimerais leur dire 
Ouvrez grand votre coeur 
Ouvrez grand vos yeux 
On a le droit à l'erreur 
On a le droit d'être heureux 
La vie est un plaisir 

Je viens pour leur dire... 
Chaque chose en son temps 
Comme la rose offre son parfum 
Nous récoltons en semant 
Et prenant soin de notre jardin 
Qu'il peut enfin fleurir ! 

Fleur-de-lotus72 
03.04.2012

Publié dans Reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article